Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la discution no 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

dans le couloir près des grandes marches se trouve une fille appeler Will qui regarde un étrange livre qu'elle a trouver dans la toilette des filles ... se livre parle des sorts de bloum law , le plus grand mage de magie aura des 4 dimension . Will remarqua a l'endos une étrange signature avec un serpent tournez de trois façon elle dit a saya de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:51

mais personne ne voulais venir , alors elle regarda dedans et vit une grande lumière et un grand vents et elle le referma le plus vite ! . -ouf j'ai u de la chance de ne pas me faire ... et je ne c'est me^me pas quoi ?! sa se pourrais fort bien que se livre donne des pouvoirs ! mais il faut que je le montre a quel qu'un qui voudra bien avoir des pouvoir et faire une grande aventure ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

Buffy Lawn,la fondatrice de l'ecole,passait par la afin d'ouvrir le repas.Une fois cela fait,elle traversa d'un pas chancelant le couloir large qui longeait l'Atlantide.Mais une petite fille seule,assise dans un coin,attira son attention:Elle semblait encore ouvelle,et incapable de se fairer une place parmi les autres éleves.Elle se dirigea vers elle et s'enquérit:
_Est-tu nouvelle parmi nous?
La fille acquiesca.
_Willelmina Vandom,c'est bien ca?
La fille acquiesca de nouveau.
Buffy s'assit pres d'elle et lui dit d'une douce voix,en désignant son bouquin:
_Tres interressant,comme livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Maya Stones

Maya Stones


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Maya entra dans l'Atlantide et s'assit pres de Will et de Buffy en saluant:
_Bonsoir,madame la Directrice.Bonsoir Will.Je peux me joindre à vous?
Les deux filles acquiescerent.
_Bon,de quoi on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:06

_Je me joints aussi?
Les trois filles sursautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08

mais Will acquiescerent une autre fois de plus ,
-j'ai trouver un bookin qui parle des pouvoirs d'un mage , et si j,en crois se livre avec un peu de chance on pourrais avoir quelque pouvoirs mais sa serais très dangereux !! faite moi confiance

dit Will d'une voix grave et simple , la directrice pris le livre et jeta un petit cou de yeux et lança le livre en crient un tous petit crie égus

-comment a tu trouver se livre ? , c'est l'un des livres les plus puissent que même moi je n'est jamais vue aussi de pouvoir dans 1 livre !!

les filles sursautèrent ..."pourrons nous les avoirs ? (les pouvoirs ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:48

_Je ne pense pas.C'est tres rare de possder les pouvoirs du stade le plus haut élevé.Le mage est l'Aeron,et c'est le plus haut niveau de pouvoir de tout le forum.Les conséquences pourraient etre désastreuses!Vous risquez la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

will ne voulais pas tous les avoirs , elle voulais commencez par un ou deux pour ...

-mais ! moi je ne voudrais avoir que un ou deux pouvoir ?! serais s'il possible de pouvoir avoir simplement 1 pouvoir , ou deux ?.. . je ne veut pas être mage pour la , je suis bien trop jeune ! mais un pouvoir pour commencez les combats ! .Ou bien j'irais toute seul

mais toute les filles en voulais ! alors ils la suivir dans le livre , mais le livre ....
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

...Le livre refusait de s'ouvrir.
_je vous l'avais dit,souffla Buffy.C'est dangereux.Il faut avoir le niveau pour pouvoir maitriser les pouvoirs des Mages.Pour cela,il faut travailler,mais surtout,acquérir des pouvoirs!J'ai eu ouie de votre aventure dans la foret...Et j'y ai jeté un coup d'oeil,en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

_Moi,dit Sasha sagement,je pense qu'il ne faut pas prendre cela à la légère.Je préfére attendre,jusqu'a ce que j'atteigne le niveau d'Aeron,pour devenir Mage,et enfin avoir mes propres pouvoirs!
Hop,hop,hop!Vous nous avez ESPIONNEES?Et vous n'avez, meme pas daigné nous secourir?
_Si j'avais fait cela,Miss Summers,croyez vous vraiment que vous aurez mérité vos nouveaux pouvoirs?Non!vouys venez de le dire vous meme:Il faut les mériter.
_mais je ne le pensais pas:!s'ecria Sasha.Mon pire défaut a toujours été parler sans réffléchir!!
_Je ne vous aiderais qu'en cas extreme!(elle appuya sur ce dernier mot).
_Mmmmm...Vous avez sans doute raison!Du coup,je mesens rassurée,maintenant que je sais que vous etes à nos cotés!
_Pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:24

moi aussi j'attendrais d'avoir atteint le niveaux de mage ...
chuchota Will doucement , tous son visage était rouge . Sa paraissait qu'elle était un peu confuse de la situation ! .
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

Gued se joigna avec les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

salut gued !, quoi de neuf !?
parla bien haut sasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la discution no 1 Empty
MessageSujet: Re: la discution no 1   la discution no 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la discution no 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser