Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventure dangereuse dans la forêt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:30

Gued Cooper et Willemina Vandom étaient à present dans la foret de Xarmish.
C'etait un apres midi de Mai,et le soleil etait entrain de se coucher.C'etait magnifique,mais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

Ils marcherent,pendant quelques minutes,puis...Gued disa"Oh non!"car on ne voyait plus que quelques fins rayons de soleil.Tous avaient peur,mais aucun n'osait l'avouer.Alors ils continuèrent de marcher,la peur et l'angoisse au ventre.
Soudain,le silence se brisa.Les trois jeunes Collégiens entendirent un hululement,et Gued bondit en criant:
_Aaaaaaaaaah!
_Du calme ,Gued ce n'est qu'un hibou!Lui dit Willemina avec douceur.
Il se releva,et répliqua ,pour ne pas mourir de honte devant les filles:
_Oh oui,je le savais!C'etait seulement pour..euh..Vous faire une bonne farce!!!(il rougit)
Willemin regarda le ciel qui se couvrait.

-Hey c'est bizzare ce temps!

Elle mit ses mains sur son front et continua à avancer.

-Eurk des araignées!

Elle montra des doigts des grosses bêtes poilues.

-J'ai failli marcher dessue!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

mais la seul chose don gued n'avait pas peur était les araignées, alors il dit a Will de ne pas sens faire car elles on plus peur de nous que nous avons peur d'eux ! alors rassurez a moitiez elle continua a avancer le ventre au pied ,

-je crois qu'il se fais un peu tard ... j'ai apportez une lampe de poche je vais m'en servir !

mais elle nu pas le temps de finir son mot que un bruit sinistre coupa le silence comme un rotie de boeuf . de la bave coulais de sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Buffy,volant au dessus de la foret,guettait Gued et Will....Et soudain,elle vit ,un monstre gigantesque en approche...!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:53

la créature voulu envoyer une flèche sur will mais avec son pouvoir elle la matérialisa sur un arbre , mais la créature était trop forte pour eux tous seul alors Will matérialisa gued figer de peur sur le sol sur une roche au milieux du lac ou le courent était trop fort pour que la créature puisse nager et les rejoindre , et se fit au tour de will . Rendue sur la roche will matérialisa la flèche de l'arbre pour l'envoyer dans le coeur du monstre . Mais il était toujours vivant et lança une dernière flèche avant de mourir qui toucha le bras de Gued

-sa fais mal au secours ! , cria gued de douleur .
"je vais t'amener a l'hôpital pour que l'on puisse te guérir !

mais deux seconde de plus will aperçue un collier en forme de mers , elle le matérialisa près d,elle pour le voir et une grande source sortait du collier , (étais e une source de pouvoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:08

Gued qui était gravement blessé au bras et avait grand besoin de guérison pour pouvoir continuer son aventure.Will se demand plusieurs fois à voix haute de quoi s'agissait-il...Et Gued finit par croire que c'est peut-etre une source ou une potion de guérison envoyée surement par Buffy qui voltigeait en haut.lors,vu qu'il n'avait pas le choix,Il passa le talisman sur son bras et...Miracle!La blessure commencait à disparaitre...
Gued se sent mieux après la source envoyé par un mystère qui est pas encore connu mais il reste beaucoup a faire.
au temps qu'ils allaient continuer l'aventure ils entendèrent un bruit.Will et Buffy sursaute au même temps et disent c'est quoi ça ce bruit est aurible Buffy et Will prennent leur baguettes et malheuresement pour Gued il n'a pas de pouvoir......
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:23

Will regarda de plus près et vit que c'était un écureuil, elle plaça sa baguette dans sa poche,

-ce n'était qu'un écureuil ! il ne faut pas avoir peur de ça!

-mmaiiss...lle..moonsstrre...esst.derièèrree...toii!!
cria Gued apeuré

-will n'u pas le temps de sortir sa baguette car deux secondes avant le monstre la lança dans le lac , Will entrainée dans le courant vit une corde accrochée a une branche, elle prit la corde et s'attacha avec car elle savait que la grosse chute était proche , par chance la corde était assez longue pour la soutenir jusqu'au bout de la chute.Par magie elle fit un bond extraordinaire et rentra dans la chute au lieu de tomber, mais l'attérissage ne fut pas de tout repos,en tombant elle heurta une grosse roche plate.Etourdie elle se réveilla et vit au bout de la grotte une grande lumière étincelante,elle boîta lentement et avança vers la lumière et découvrit une grande pièce avec au milieu une immense statue d'or et d'argent
elle remarqua un talisman qui était incrusté dedans.

Elle prit une roche par terre et décrocha le talisman , soudain la terre trembla, paniquée elle courut vers la sortie.
Une fois a l'air libre elle se matérialisa vers ses amies qui étaient en train de combattre le monstre, elle voulu les aider alors elle essaya de matérialisé la créature dans la forêt d'a -côté mais a la place des lianes sortirent du sol pour l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

Buffy essaya d'encourager les deux elèves terrifiés:
_N'oubliez surtout pas:Mettez ce monstre a terre et je vous donnerais l'enigme à résoudre!Vous avez parcouru un long chemin,ne baissez pas les bras au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:25

oui madame !

Will attacha le monstre avec ces liane pour lui donner des couts de pied pour qu'il reste figer , puis elle le matérialisa dans un arbre puis un autre arbre et il tomba cao . gued alla voir s'il y était vraiment kao et découvrit que le choc du deuxième arbre l'avait endormit alors il appela will qui le jetta dans un énorme trous .

Nous avons enfin réussie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:31

Bien!Cette périeuse aventure est sur le point de toucher a sa fin.Si vous répondez correctement a cette énigme,vous acquérirez enfin le pouvoir que vous convoitez tant.
Etes vous prets?(les deux aventuriez acquiescerent d'un air résolu,ce qui satisfut legeremet Buffy)
Excellent!Tenez vous bien prets:
"Mon premier est Maitre de la premiere chose qu'un enfant apprend.
Mon deuxieme est ce que fait un roi dans sa communauté.
Mon troisième se trouve a la fin de l'année.
Mon tout est un petit animal a plusieurs pattes bien velues.
Qui suis je donc?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:36

Gued hurla parcequ'il était sûr d'avoir trouvé la bonne reponse et souhaita gagné s'est pouvoir parce qu'il n'ont avait pas est disa:
Mon pemier est la lettre A.
Mon deuxième est le verbe raigner
Mon troisième qui se trouve a la fin de l'année est:l'ann(ée).
Je suis une arraigner
A-RAIGNER-ée.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:09

Excellent,Gued!Vous remportez le pouvoir Aquatique!Veuillez tous les deux mentionner cela dans votre signature.Bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aventure dangereuse dans la forêt.... Empty
MessageSujet: Re: Aventure dangereuse dans la forêt....   Aventure dangereuse dans la forêt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure dangereuse dans la forêt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'enceinte de l'ecole Xann
» lacher des coms dans mon blog stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide :: La Bibliothèque :: Salle de combats :: Salle des professeurs :: Classe de Potions :: Classe de sortilèges :: Classe de Métamorphose :: Le Parx :: Owenn :: Boutique de tout & de rien! :: Friaisy :: Xarmish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser