Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos bulletins de Notes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Vos bulletins de Notes! Empty
MessageSujet: Vos bulletins de Notes!   Vos bulletins de Notes! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:56

Tout d'abord,je souhaite à tous les elèves lisant cette annonce le bonjour.
Dans cette salle (se trouvant dans la tour de l'Aile gauche du chateau)auront lieu les débats,les réunions entre professeurs et élèves,et bien sur,les dernieres annonces concernant vos cours à Xann.
Lisez ce parchemin attentivement:
Concernant vos Bulletins de notes:
Je tiens à vous signaler que vous tenez sur vos épaules la responsabilité de faire vous meme votre Bulletin du Semestre,et le Semestre prendra fin au 15 Juin,en mem temps que la fete célébrant le début des Grandes Vacances d'Eté (tant attendues).
Comment le remplir??
Tout d'abord,je vous rappelle que toutes les matières enseignée à Xann doivent toutes,SANS EXCEPTION figurer dans votre Bulletin Semestriel,aussi appellé B.S.Les notes que vous devez y mettre sont celles des devoirs donnés A LA FIN DU COURS!
La note de l'activité et de la participation sera comptée égalemet,et je m'en chargerai PERSONNELLEMENT!
Que se passera-t-il si je n'ai pas la note d'un devoir?
Vous aurez tout simplement un zéro !

Cordialement,
Buffy Lawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
 
Vos bulletins de Notes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide :: La Bibliothèque :: Salle de combats :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser