Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouquin...bouquin...bouquin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:07

Kiley arriva. Il était 8:59 du matin (^^). Plus qu'une minute et la bibliothèque ouvrira ses portes. Elle s'ouvrit enfin, et avec une grimace, elle entra à l'intérieur de la salle. L'odeur des vieux bouquins lui donnait la nausée. Elle grimaca et alla choisir une table. Elle y posa son sac et alla chercher son livre. Un livre de quoi déjà? Un livre de méthamorphose.
Mais je suis sûr que vous vous demandez comment Kiley est à cette heure à la bibli, et je serais heureuse de vous dire, qu'elle voulait se remettre au travail. Après les 7/20, 6/20, et 5.5/20 en méthamorphose, elle préferait que ses notes montent. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Sasha arriva en courant.Quand elle apercut Kiley,elle s'ecria,essoufflée:
_Ah!Toi aussi,tu es la de bon matin!Surtout,ne me dis rien!!!!Tes notes baissent,hein?C'est cela?
Kiley acquiesca,rougissante.
_Alors,nous sommes dans le meme bateau!!Dans quelle matière?
_Métamorphose,bredouilla Kiley.
_Ah!Moi c'est Sortilèges.Je dois absolument me rattrapper avant que les cours commencent.L'an dernier,et je préfére ne pas en parler,j'ai eu une moyene catastrophique,je ne te dis pas!On pourrais réviser ensemble!Q>u'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

Kiley sursauta et en souriant s'exclama:
_Très bonne idée! Si tu veux bien!
Elle pris un livre et continua:
_Viens t'asseoir Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stones

Maya Stones


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

Avant meme que Sasha n'accepte la prposition de Kiley,les deux filles entendirent une voix pleine de dynamisme qui les fit sursauter:
_Coucou,les filles!Je me joint à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:15

deux minute plus tard a la table ...

-salut ! wow vue este en avance ! bon j'ai u un décalage horaire ...

-un décalage ?!!? cria Kiley

-euh .... bon je ne peut pas vous parler de sa ....

mais Maya insista et en vais elle fut obliger de le dire

-j'ai trouver un étrange book dans les toilettes des filles et a l'endos un symbole , je croyait mais j'ai voulus le regarder et il a tomber et un collier a sorti de entre les page et j'ai voullu le porter et maintenant je peut traversez le temps mais une fois par mois mais je ne c'est pas pourquoi ?! et ne peut pas allez plus loin que un mois et reculez de un mois !?

.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

Kiley souria à Maya. Mais avant qu'elle ne put dire un mot, la bibliothécaire s'exclama:

_Un peu de calme medemoiselles! Ceci est une bibliothèque et non un marché! Veuillez vous asseoir et vous taire.

Kiley rougit et s'assit. Mais elle ne put s'emêcher de rire. Et vint Willelmina. Après un bonjour ca va, elles entamèrent une con versation plutot animée.

_Ta trouvé un collier? Montre!

Willelmina lui tendit le collier et Kiley le regarda.

_Sa ressemble à un... Sa ressembled à un retourneur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

-oui c'est sa...
je peut reculer ou avancer le temps donc je peut faire plusieurs cours a la fois et aussi pouvoir faire plus de devoir ! ... mais tu peut en avoir un en allant a la cabane enchanter ! c'est très dangereux , veut-tu y allez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin...bouquin...bouquin... Empty
MessageSujet: Re: Bouquin...bouquin...bouquin...   Bouquin...bouquin...bouquin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin...bouquin...bouquin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser