Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floud [=)]

Aller en bas 
+2
Sasha Summers
Kiley Cyrus
6 participants
AuteurMessage
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

Voilàà! Ici le seul sujet pour dire n'importe quoi! Et comptez sur moi pour déconner un peu xD'

Bref!

Ca va les girls / boys?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Oh!Moi je propose un sujet:
L'Ecole !! (avec un grand E)
Dans ce sujet,dites tout ce qui vous déplait dans cette ennuyeuse et barbante invention!Je maudis ce Charlemagne!
C'est vrai que,si on y réflechit,l'ecole, a un coté positif:C'est qu'on apprend quelque chose.
Mais cette école a aussi un coté tres négatif:C'est que,on une fois qu'on la commencée,on ne peut plus revenir en arrière,et ca m'irrite:On passe TOUT les bons moments de la vie à étudier!!!!!!!!!Et on termine jusqu'a 28 ans!Et apres,ne crois surtout pas qu'on se repose,ah non!on part TRAVAILLER pour nourrir sa famille!!Si c'est comme ca,moi je veux plus fonder une famille!xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

MDR! Tu as complétement raiison! Voilà! Maiis lécole quand même, c'est bien car on rencontre pleiins de gens fabuleux! Heiin Buffy & Samy? xD' Mais quand même ,tout le monde en a marre des devoiirs! Une copine a faiit une pétition "Non aux devoiirs"! quand je la retrouveraiis je vais la mettre!

Et déjà qu'a notre collège on a mis des règles trop strictes! Hein? Comme...Pas de maquillage, pas de talons, pas de débardeurs, pas de relatiions avec les garcons ^(pour les filles) et avec les filles (pour les garcons), pas de portable, Ipod et tout....Bref c'en est trop! Et puis la cerise sur le gateau, c'est le rang a faiire! Nous qui disions qu'au collège y'auras pas de rang, on se trompaiit! Vraiiment! Mais ce n'est pas leur affaire les relatiions quand même! Sa m'irrite!

Bref, Buffy & Samy vous expliqueront un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:14

Vous avez totalement raison,les filles.L'ecole,il n'y a pas au monde de plus barbant.C'est vrai que ca etend notre vocabulaire,et que cela nous renseigne sur plusieurs choses, tres interressantes,mais pourquoi passer toute sa vie à étudier?Moi je trouve que 7 ou 8 as suffisent largement.....
Si je me mettais à vous raconter l'histoire des profs sur lesquels je suis tombée cette année de 1 ere ASC,vous en rirez à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:38

Nààh mais le meilleur à l'école c'est les relatiions! Tu connais du nouveau monde, tu rencontre pleins d'amiis, des gens adorables, des persoonnes qui ouvrent ton coeur...Bref....Et moi aussi si je me mettais à raconter tout ce qui se passe :S! Impossible!
Et piis on passe trop de temps à étudier! Les profs ne pensent qu'a leur matière et s'en foutent si on a d'autres devoirs! Je parle de la prof de maths! Cette vieiille momie! Elle me fait ch**r!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stones

Maya Stones


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:07

Oui c'est vrai!!!Encore un coté positif qu'a l'Ecole!!!!Mais le problème,c'est quant on pese son positif et son négatif,c'est toujours le négatif qui l'emporte.....
Mais,enfin,tu rencontre des amies,des personnes sympathiques.....Que serait la vie sans amis?
Autre question:
Que serait la vie sans devoirs???
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:30

on a constater que l'on passe plus de temps a Lécole cas la maison !! moi je crois que c'est le truc le plus ennuyeux le seul truc de bon c'est que je dessine pendant les cours mdr !! . cette année je fais l'école a la maison et je peut sauter 3 jours sur 7 d'école !! j'adore sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Beh la vie sans devoir serai que du plaisir parce que etudie 5jours/7dans la semaine pour les ecoles privées et 6jours/7pour les ecoles publics ça va finir par exploser le cerveau.
seulement pour 5 ou 6 jours de l'école peut-être on dira rien mais ajoutan les devoirs et les examens et les evaluation et pour aprendre les leçons si on compte le temps libre on trouvera même pas 1/9 du temp qu'on passe a l'école ou pour reviser.
et pour les ami(e)(s)on peut pas les rencontre que dans l'école il y a aussi le club de sport les super marché les cours partucillier de music de danse pour les filles et il en a beaucoup d'autre place ou endroit où rencontre les ami(e)(s).
moi je leur donnerais ce qu'il veulent pour devenir le ministre de l'éducation pour ne plus avoir besoin d'aller a l'école.
si j'avais rencontre celui qui a invente cette maudite ecole je l'aurais massacré!!et pas moi la majorite des marocains vont à l'école que pour le plaisir d'un autre.si tout le monde etudié a internet ça serais plus que cool.

question:
-si il n'y avait pas de controle ou de devoir que serais l'école? crocorigolo
Revenir en haut Aller en bas
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:28

Conplétement daccord!
Sans devoiirs oui, mais sans controle impossible! Le devoiirs yen a marre d'eux! La viie sans devoiir serait génial! A cause d'eux on a pas de temps pour nous! Rien! On passe tous notre temps libre à étudier et vraiment... Et puis a cause de cette école, mes parents mont interdiit le PC pendant la semaiine! Mais sa ne menpeches pas de me connecter en cachette Razz Mais quand même! Ils en abusent les profs!

Les controles je pense que c'est bien! Les profs doivent savoiir si on a compris ou non. Donc impossible sans controle. Oui je sais, moi aussi j'aurais bien aimé ne pas avoir de controles mais quand même! Impossible sa lolMais j'auraiis bien aiimé ne pas en avoir...Mais bon c'est sa la viie! Je maudiit Charlemagne! C'est un fou! Alors qu'il croyait faiire du bien, il nous fait gacher la vie! L'école par si! L'école par là! Vraiment...

Si je l'avait rencontré, je l'aurais étouffer et égorger (Tueuse dans l'âme moii? :-O) Nàh mais vraiment c'en est trop... Bref xD' J'arrêtes car j'vais finir par m'énerver jvous assuure...
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

Ben moi ça serai plus que le sondage si un ami me trahi je tue,celui la tu sai qui le chat d'allemagne(charlemagne)il ne moura pas si facilement je lui aurai subir un jour innoubliable quan il sera mort il s'en souviendrai.
moi je deteste les controle ecrit j'ai la plus part du temp mauvaise note par contre le controle orale je suis le premier dan presque tout les matieres.
t'a compris pourquoi je deteste les examen parceque 98% des controle sans des controle ecrite. Laughing mais ma matiere preferais c'est l'informatique je dors pendant le court et il ne le remarque meme pas po moi seul il y a bien sur d'autre eleve c'est le maitre ou oustade que je n'aime pas de toute les matiere qu'on a.lol je fais dodo dans la classe tout les lundi de 2hà3h
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:02

moi je dit que seut qui on envi de faire l'école qu'il le fasse et que seut qui ne le veul pas qu'il ne le font pas cA serais si simple que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiley Cyrus

Kiley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

Moi je veux l'école.Je veux finir quelque chose à la fin. Même si yen a marre quand même! Pis la chui en 4ème (CE7). Donc + de 7 ans, je veux pas arreter quand même xD'

Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:57

ta 7 ans ? je crois que suis la plus jeune du forum j'ai 10 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gued Cooper

Gued Cooper


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : partout
Humeur : gai
Date d'inscription : 16/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:56

Non Will elle a dit qu'elle a fait plus de 7 ans d'école parce qu'elle est au quatrième ou CE7.
Moi aussi je partage avec elle le même avis avec elle sauf que j'ai 8 ans d'école. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:54

moi 4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:18

Voyons,Will,ce n'est pas si important que ca,le niveau de classe dans les forums!Et puis,c'est la différence de l'age ainsi que celle des avis qui rend les sujets divers et interressants!
Oh,et pour:imaginez ce que serait la vie sans devoirs et sans contrtole,moi je l'imagine tres bien:Celui qui veut suivre en cours,qu'il suit,et ce lui qui ne veut pas,tant pis pour lui!
PS:Vous me dites ca pour que je ne fasse pas de devoirs à Xann?
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:51

non ! pourquoi dit tu sa , c'est le truc qui m'est de la vie dans le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floud [=)] Empty
MessageSujet: Re: Floud [=)]   Floud [=)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floud [=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Anonces!! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser