Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En quete de pouvoirs....!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Stones

Maya Stones


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Maya ramassa son courage,puis s'en alla à la foret de Xarmish,s'engloutissant de plus en plu das l'obscurité...
La peur au ventre,elle avancait dans les ténèbres,et,pour consoler sa conscience,se disait que plusieurs elèves allaient lui tenir compagnie,étant donné que tout le monde voulait des pouvoirs..."Mais si personne ne viens,je vais rester seule...seule...La solitude!Je hais ce mot!!"pensa-telle,au bord de l'angoisse.Les arbres lui paraissaient comme des etres maléfiques...Qui la scrutaient du regard...Maya,effrayée,se mit à courir...puis soudain,une voix hésitante l'appella:
_Mya!
_AAAAAAh!Hurla l'interpellée.Ne me faites pas de mal....Hé!tu n'es pas un spectre!Je te reconnais!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

_Relax!Ce n'est que moi,Sasha!Tu te rappelles,je devais t'accompagner?Maintenant,nous avons un seul et unique but:Avoir des pouvoirs.Mais on ne peut pas avoir des pouvoirs en quelques secondes,et on va mourir de faim!Donc,on a deux seuls et uuniques buts:Se nourir et avoir des pouvoirs.Tu me suis?
_Ouais....Aaaaah,bailla Maya.
_Oups!Sasha se mit la main sur la bouhe.J'ai oublié de dormir!Ca nous fait trois seuls et uniques buts...
_C'est bon,on a compris,rétorqua Maya.Arrettons de blablater,et mettons nous à l'action!
_Je te suis,dit Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23


"Et ... bout ! "
-Ah !!!!!!
"les filles se n'est que moi ! hi hi hi c'était trop drôle ! ,
vous avez faim ? j'ai emportez des biscuits pour la route ."
-quel saveur ?
" euh.. arachide au dragers et chocolat-mantoss

"oups j'ai oublier a boire !
-c'est sa maintenant on va mourir de soif !
"bon on y a dans cette forêt !
_______
Will de croyait pas que cette endroit était si dangereux ,
alors elle plia c'est manche et rentra la tête première dans le noir et les étrange bruit sombre et sinistre ....
________

-non moi je ne veut pas entrez et des fois si je vous paire ?

mais Will était déja parti

-attender moi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

_Boff...Will,c'est pas grave,si tu n'as pas ramené à boire...L'essentiel,c'est qu'on a à manger!Mais ca reste quand meme trois seuls et uniques buts:!Le premier,c'est d'acqué....
_Oh!trancha Maya!Encore!Arrete de nous embeter avec tes trois seuls et uniques buts!!Ca va,maintenant,on les connait....
_Pfff...bouda Sasha.Je ,plaisantais!Si tu veux du sérieux,en voila:Marchons et arretons de blablater,dit-elle en levant le petit doigt
_Pour ue fois,je suis dac' avec toi!approuva Maya.Marchons.
Sur ces paroles,Sasha et Maya continuèrent de s'engouffrer dans l'obscurité,suivis de Will qui les rattrappa aussitot.Mais ce n'etait pas aussi calme que prévu........Enfait,tout etait tres calme..D'un calme engoissant.Les filles,au bord de l'angoissent,se serrèrent la main.Mais un cri attroce brisa ce silence en mille morceaux.Les filles,apeurées,reculaient,mais des bruits de pas gigantesques approchaient en leur direction.
_AAAAAAAAAHH!hurlèrenht les filles.
_J'auraois jamais du faire ca,j'aurais jamais du faire ca!se lamenta Sasha.J'avais une belle vie,une belle maiso,un SI beau visage...
_Oh ca va,ne pousse pas le boushon trop loin quand meme!commenta Maya.
_Non mais!s'ecria Sasha.O est sur le point de mourir,et tu commetes toujours sur ma face!Elle est si atroce qua ca?!Bon,je continue:C'est pas grave,je continue:(sasha prit un ton desespéré exprés pour mimer la scène):Je n'avais nul besoin de pouvoirs!Mais,a contrecoeur,(elle appuya sur ce mot),et pour le bonne continuation de mes BRILLANTES études,j'ai fait ce sacrifice!Mais je jurre que.....
Elle n'eut pas le temps dachever sa phrase.La créature approchait dangereusement.Sa silhouette,aussi grande que menacante,se dressaient devant les pauvres étudiantes....
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

will pris sa baguette et fit un spirrow qui sembla l'arrêter pour un bon moment !

"courez vite je vois une lumière la bas ! sa se pourrais être la source de magie ! vite vite !


mais saya était rester pris dans une branche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

Sasha,toujours attachée à ses amies,retourna sur ces pas,et délivre Maya de l'emprise de la racine.Mais le monstre s'approchait,sa langue baveuse hors de sa gueule grande ouverte.Paniquée,Sasha arracha une branche et la jeta sur son oeil droit,l'aveuglant ainsi.Son oeil crevé,le monstre ne cessait de gémir/:Et Sasha se rappella le cours de Défence,surtout la tactique quavait dit Buffy au professeur Vandom:"Je crée une diversion,et je profite du moment d'innatention du monstre pour me cacher."
La diversion deja faite,elle se mit en quete d'un cachette,et soudain,elle vit un gros rocher.Elle s'y précipita,en tirant Maya et Will derrière elle.
_Oooooooooh!gémit elle doucement.Pourvu que le monstre ne nous découvre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:45

will pris une grande grande feuille et recouvrit toutes ces amies en dessous pour ne pas que le coter droit sois dévoiler , puis elle vit un tunnel en dessous de la roche mais elle se disais que les pouvoirs n'était surement pas la . Elle se gratta la tête et se demanda si la grande lumière pourrait être un piège!!! elle emporte maya dans la grotte suivi de sasha . C'était un ancien temple , et a l'autre bout de la pièce elle vit un petit rond qui était très brillant . Elle alla le voir et elle remarqua une petit gravure "vous pouvez prendre la pierre de pouvoir , mais un grand malheur arrivera " sasha toute énervée alla rejoindre will . Alors ? nous allons nous mourir , gémie telle .puis will pris la pierre ...

"courons ! Mais arrêtons nous a l'entrée, la créature vas venir mais la roche vas l'écraser , mais au même moment une sortie se libéreras . Et nous passerons par la, puis ensuite sans se retourner l nous allons courir vers l'école le plus vite possible ! " cria Will énervée. Maya s'était remit en forme pour courir . Sasha se demandait comment elle avait pu imaginer la situation alors elle lui demandas dans l'oreille gauche " comment as tu prévue ça ? " . Will lui dit doucement " mon collier du temps ! " .....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:20

_Oui!Se rappella Sasha,le collier!C'est peut-etre notre seule et unique chance!!!!!Ou se trouvent les pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:39

-dans le cristal !, mais nous le regarderons a l'école ! ...
"a l'école "
oh regarde cette lumière a l'intèrrieur ! , je veut la toucher .
Une grande forme de mousse l'enveloppa et elle vue un grand courent de vent

-je croie que j'ai le pouvoir du vent , se pourrais t'il ?! a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Bravo!Vous avez du ,en traverser des épreuves!Eh oui,c'est un pouvoir,mais pas celui du vent.C'est plutot celui de matérialiser des objets!Je vous en félicite,les filles!Mais il reste encore des épreuves!Un épreuve seulement,pour etre plus précise envers vous!
Chaque pouvoir,et je doute que vous le saviez,possède un gardien.Et pour acquérir ce pouvoir,il faut se débarrasser du monstre.Et LE monstre en question se trouve....derrière cette porte.(Elle désigna une porte brodée de tous cotés et bien décoréeDes signes étranges y apparraissaient)C'est l'ecriture des Anciens d'Aeshattir.Les Aerons seulement auront le droit de l'etudier afin de la comprendre,ainsi que de l'utiliser.Pour pouvoir ouvrir cette porte,accéder au Gardien,le mettre à terre et acquérir le pouvoir,il faut répondre à l'énigme suivante:
Le temps des verbes en fait partie.
Cette lettre est le symbole de maisons réputées à Owenn.
Mon dernier se trouve à la fin de block.
Mon tout a des pouvoirs de défence.
(Enigme faite par Buffy Lawn et Kiley Cyrus)
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:32

Le temps des verbes en fait partie.
Cette lettre est le symbole de maisons réputées à Owenn.
Mon dernier se trouve à la fin de block.
Mon tout a des pouvoirs de défence.
______________

ent Fer mal ?
(je ne suis pas plus douer qu'une grenouille a c'est truc la !)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Non!répliqua Buffy.C'est une fausse réponse.Essaye encore,je sais que tu le trouveras,la réponse est dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

je vais assayer !
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

temps fait partie ?! (je suis nul je n'aurais jamais de pouvoir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Je crois savoir!Cria Sasha!
Le temps en fait partie =je dirais plutot que c'est le mode,car le temps est une division du mode!!!!!!!!!!!!!
un lettre quui est le symbole de maisons d'Owenn=les maisons que je sais,c'est Oyra et Orlya,et j'ai constaté que les deux commencaient par O,mais finissaient par A.Mais j'ai plutot penché pour le O
Elle se trouve a la fin du block= au début,je n'en avais aucune idée,mais j'avais rassemblé le mot "Modo",ou plutot "Moddo".Et puis,j'ai constaté à la bibliothèque un nouvel ouvrage sur les créatues Aeshattiriennes,et parmi eux,il y avait le MODDOCK!!!!!Et puisce qui m'a mit en pistre c'est les pouvoirs de défence!!!Est-ce bien cela,madame la directrice???????
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

je dit comme toi ! je peut ?! comme c,est moi qui edt u l'idée d'aller dans la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Summers

Sasha Summers


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

On forme une équipe!Soit on a des pouvoirs ENSEMBLE soit personne n'en aura!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Lawn
Fondatrice
Fondatrice
Buffy Lawn


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Bouh!Derrière toi!
Humeur : Gaie!!!
Date d'inscription : 12/04/2008

En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

Vous avez toutes les TROIS le pouvoir de matérialiser des Objets!Je vais vous l'ecrire dans votre sigature.Bravo à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://xann.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En quete de pouvoirs....! Empty
MessageSujet: Re: En quete de pouvoirs....!   En quete de pouvoirs....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete de pouvoirs....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux de pouvoirs!
» Vos pouvoirs!TRES important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide :: La Bibliothèque :: Salle de combats :: Salle des professeurs :: Classe de Potions :: Classe de sortilèges :: Classe de Métamorphose :: Le Parx :: Owenn :: Boutique de tout & de rien! :: Friaisy :: Xarmish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser