Ouvrez les portes de Xann!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouvrez les portes de Xann!!

Ecole virtuelle de magie & Sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Stones

Maya Stones


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose! Empty
MessageSujet: Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose!   Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:00

Maya,essoufflée,sortit au parc afin de se reposer de l'ambiance etouffante de Xann.Elle le traversa d'un pas chancelant,ses livres mal traités a la main.Maya ne leur accordait pas grande importance:De toute facon,elle et la lecture ne s'entendaient sur aucun point.
Elle se laissa aller puis se jeta sur le banc qui se trouvait juste en face de la fontaine.,en soupirant bruyamment:
_Ouf!!Les Grandes Vacances approchent a grand pas....Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina Vandom
Professeur
Professeur
Willelmina Vandom


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2008

Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose! Empty
MessageSujet: Re: Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose!   Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:03

Will épuiser de son cours de sortilège alla se morfondre en arrière de la fontaine pour lire le reste de son boukin sur les créatures magique de owenn , -oh ! j'ai pas de chance mon livre est presque finis !. Je pourais reprendre celui des enchantement magique ... je les prêté a gued ! ....bon je vais allez souper car il est presque l'heure de dormir .
se dit t'elle , en juste avant de trébucher sur le livre de maya qui venais de tomber , le visage dans le gazon elle se releva de peine et compris qu'elle venais de se couper , elle pris une grande feuille et l'étendit dessus puis s'assit sur le même banc que maya .
tu vas bien ?! je tes fait mal ?! , will ne sortie aucune réponse de sa bouche mais un petit sourire se leva et pris jours . Will ne voulais pas qu'elle inquiète pour cela alors elle rentra et ferma la porte le plus doucement possible que l'on entendit a peine le bruit grincent de la poignez de porte mal huiler , puis boita jusqu'a sa chambre pour arrêter le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainant les pieds...Attendant quelqu'un,ou quelque chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouvrez les portes de Xann!! :: Présentation :: Concours :: Sondages :: Publicités :: Xann :: Bureau de la Fondatrice :: Cérémonie de Répartition des élèves :: Salle commune et dortoir:Oyra :: Salle commue et dortoir:Orlya :: L'Atlantide :: La Bibliothèque :: Salle de combats :: Salle des professeurs :: Classe de Potions :: Classe de sortilèges :: Classe de Métamorphose :: Le Parx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser